Saint-Victoret, Le site officiel de la ville

Vous êtes dans : Accueil > Publications > Saint-Victoret au coeur n° 94 - septembre 2018

Saint-Victoret au coeur n° 94 - septembre 2018

Découvrez la nouvelle parution de votre journal municipal "Saint-Victoret au Coeur".

Saint-Victoret au coeur n° 94 - septembre 2018 (pdf - 2,05 Mo)

 

Chères Saint-Victoriennes, Chers Saint-Victoriens,Je suis heureux et fier, avec mon équipe, de vous communiquer aujourd’hui, un premier bilan de cette année 2018.Vous l'aviez sans doute observé dans la dernière parution du Saint-Victoret au Coeur, que la Municipalité et moi-même avions de grands projets pour notre Commune.
A la moitié de cette année, je peux maintenant vous exposer les réalisations qui ont été finalisées. Je vais d'abord commencer par le projet le plus important, l'aboutissement de 23 ans de mandat : la salle de spectacle l'Odéon. Ce complexe positionne Saint-Victoret au coeur d'une dynamique culturelle. Pour preuve, nous vous invitons le vendredi 29 juin à 20h pour vous présenter la programmation culturelle de l'année 2018-2019, que vous recevrez dans vos boîtes aux lettres. L'occasion de vous offrir un magnifique concert du célèbre chanteur à voix Amaury Vassili et une première partie jouée par Richard Gardet. Je compte sur votre présence !
D’autres infrastructures sont sorties de terre pendant ces six derniers mois. Les grands sportifs comme les débutants pourront désormais jouer au tennis à l'abri des intempéries puisque les deux courts couverts ont été inaugurés. L'agrandissement du club house de l'Impact Karaté Club de Saint-Victoret est en cours ainsi que celui du club des boulistes. Nous terminons également les clôtures de l'Odéon et de la Glacière.
En ce qui concerne notre jeunesse, le centre aéré Bernadette & Georges Roux a été inauguré le 16 juin dernier. Le service scolaire et la bibliothèque seront désormais installés au sein même de l'infrastructure. Afin que nos bambins puiisent étudier dans les meilleurs conditions possibles, l'école Piteau de Pas des Lanciers sera bientôt équipée de climatisation tout comme le Musée de l'aviation et l'église.
Grâce à tous ces projets, nous souhaitons continuer à rendre Saint-Victoret attractif, tout en préservant les finances de la Commune. en cette période estivale, je vous souhaite de passer d'excellentes vacances et assure que l'équipe municipale reste à votre entière disposition durant l'été.
Plus que jamais, je continuerai d'améliorer votre quotidien et de développer notre ville, si chère à notre coeur.
Je vous remercie pour votre confiance, celle que vous me témoignez depuis 23 années.
Continuons à avancer ensemble !

eZ publish © Inovagora